Quels bijoux pour le nouvel an ?

En général, la dernière soirée de l'année se présente comme l'une des rares occasions de se mettre sur son trente-et-un et de se sentir fabuleux. L'ambiance festive de la soirée incite à l'éclat, et elle sert également de dernier adieu à la saison de Noël avant que le marasme de l'hiver ne commence le 1er janvier. Ainsi, que vous célébriez le Nouvel An avec un dîner somptueux, une soirée en boîte de nuit ou un simple repas chinois à emporter avec des amis proches, vous devez accorder une extrême considération à vos bijoux.

Briller et scintiller

Après tout, les fêtes de décembre ont pour but d'apporter de la lumière au mois le plus sombre de l'année, c'est donc généralement une bonne excuse pour briller. Choisissez des bijoux qui capteront la lumière et vous feront remarquer le soir du réveillon dans un restaurant ou une taverne sombre. Les colliers de diamants empilés de longueurs variées, ainsi que les pendentifs recouverts de diamants ou incrustés de cristaux, étincelleront à la lumière d'une lampe ou d'une bougie. Si vous portez des couleurs sombres, optez pour l'or blanc, l'argent ou des strass pour un contraste étincelant.

La mode des stars

La nuit est animée par l'anticipation, tout est imaginable, et la perspective d'une nouvelle année exalte tout le monde. Quel meilleur moyen d'exprimer sa passion que les étoiles ? Elles sont amusantes, charmantes et profondément significatives. Mais surtout, elles vous donneront l'impression d'être une célébrité pour une nuit seulement. Choisissez un pendentif ou une breloque en forme d'étoile scintillante, ou des bagues ou des bracelets en forme d'étoile en pierre précieuse aux couleurs vives. Faites ressortir les choses que vous ne pourriez pas faire à un autre moment de l'année, comme travailler au bureau ou faire du bénévolat à l'école de vos enfants. Considérez votre soirée du Nouvel An comme une fête costumée, où vous pourrez montrer votre côté le plus audacieux. Faites une déclaration audacieuse avec des boucles d'oreilles en forme de chandelier, des bagues de cocktail massives ou des pendentifs en pierres précieuses colorées. Le réveillon représente la soirée idéale pour porter des boutons de manchette classiques, une pince à cravate simple et une cravate fine, ainsi qu’une montre classique avec un bracelet métallique (acier inoxydable ou or) ou un bracelet en cuir noir. La tenue parfaite pour cette occasion spéciale est celle qui permet de se sentir éblouissante et à l’aise avec les accessoires qui l’accompagnent.

Une texture attrayante

L'hiver incite les gens à porter des couleurs sombres. Vous serez donc très probablement entourée de vêtements noirs, rouge foncé ou gris foncé. Même si vous portez une tenue plus sobre, l'utilisation de bijoux pour ajouter de la texture est un merveilleux moyen de se démarquer. Des manchettes en or blanc martelé, des bracelets en or jaune maillé ou d'autres bijoux en métal texturé apporteront une touche de glamour à l'occasion. Pour les minimalistes, une chaîne délicate avec pendentif, une bague discrète ou de minuscules clous, car ils leur offriront élégance, légèreté et délicatesse. Lorsque la tenue comporte des décorations élaborées, il est important de considérer des accessoires mineurs qui iront bien avec la tenue du réveillon.

Vous pourriez aimer